Interview Christophe DO NGOC projet E.B.S. France salon du bien être de Saint Cannat




regardez et écoutez l'interview réalisée par le Crieur.fr dans lequel Christophe DO NGOC présente la méthode Eden Body et interpelle la Sécurité Sociale, les professionnels du monde de la santé, de la forme, de la beauté et du bien être.

ERRATUM : INRS = Institut National de Recherche et de Sécurité (et non pas Scientifique comme dit dans le reportage)

Aide aux femmes victimes d'abus - Violences, Viol, Harcèlement

La méthode Eden Body vient en aide aux femmes victimes de tous types d'abus :

Agressions physiques
Coup, gifle, morsure, torture, tentative de meurtre, strangulation, brûlure,…ces violences (conjugales ou pas) mettent en jeu des actes d'agression opérés sur le corps de la victime par les mains de l'autre.

Violences psychologiques
Insultes, menaces, humiliations, dévalorisations, chantages, culpabilisations, dominations,…les agressions psychologiques subies par la victime nécessitent la mise en place d'une communication et d'une relation de confiance et de respects mutuels nécessaire pour qu'un travail de réhabilitation de l'estime de soi par la receveuse puisse se faire.

Agressions sexuelles
La femme victime d'un viol ou d'une agression sexuelle a été atteinte dans son intimité profonde et sacrée. Au-delà de la perte d'estime de soi et de confiance en soi et en l'autre, une conséquence grave s'installe chez la victime : Le Syndrome de Stress Post Traumatique (SSPT).

Souvenirs envahissants générant peurs, angoisses, stress et état de sidération, Hypersensibilité en réaction à des déclencheurs spécifiques (gestes brusques, odeurs, paroles, bruits,...), Cauchemars, 
Fuite en avant, déni, évitement, refus des relations sociales, isolation, Hypervigilance entrainant douleurs musculaires, maux de tête, troubles du sommeil et de la concentration, Conduites à risques dissociantes (auto-destruction, auto-agression, auto-mutilation, haine de soi sous l'emprise de l'agresseur, attirance morbide vers la violence,...)


#Blog


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le vendredi 5 mars 2021

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER